vendredi 31 janvier 2014

Imagine Harry Styles Romantique/Hot N°4

A ecouter avec http://www.youtube.com/watch?v=j0lC-_CO44w 

"[Y/N ]! s'écria ton professeur de maths, tu écoute ce que je dit!?
-Excusez moi... Souffla-tu
-[Y/N] j'en ai marre prends tes affaires tu est virée de cours! Dit-il en rage.
-Mais j'ai rien fait! Protesta-tu.
-J'en ai marre que, dans cette classe personne ne m'écoute! Dit-il en remplissant le mot d'exclusion de cours.
-Peut-être parce qu'on s'en fout de vos cours. Hurla une voix provenant du fond de la classe.
-STYLES! Viré vous aussi! Cria le professeur fou."

Il prit ses affaires et balança à ses amis qui riaient "Bon courage les mecs!" il te passa à coter et t'adressa "Aller viens j'en ai marre moi de ce cours" il te fit un clin d'oeil prit le papier d'exclusion que tendait le professeur impatient, avec un regard noir. Vous sortiez de cours toi-même et ce cher Mr.Styles, il s'appelle Harry ou le mec que tu connait depuis que tu a quatre ans et dont tu est un peu -beaucoup sous le charme, un détail, c'est ton ex... Vous aviez rompu bêtement sur un coup de tête et ne vous étiez plus parler depuis...
Il marchait droit devant et tu le suivait dans ce grand corridor qui mena jusqu'au escaliers. 
Vous rentriez dans la salle de permanence où vous deviez passer maintenant à peut près 1H30, tu pourra toujours dire à ta mère que tu a quand même tenue 30 minutes dans ce maudit cours! 
Tu t'installa lorsque Harry commença à s'installer à coter de toi.

"Harry devant. Dit le surveillant qui s'occuper de la salle de permanence.
-C'est bon Richard s'il te plaît. Dit Harry, j'ai un devoir à faire avec elle, reprit-il.
-C'est d'accord, vous chuchotez sinon je vous sépare."

Harry sortit ses affaires de cours et te fixa alors que toi tu essayai de finir de lire ce chapitre de ton livre avec beaucoup beaucoup de difficultés! 
Il essayait de te déconcentrer, il se collait à toi en tentant de te forcé à lui adresser un mot, le surveillant s'éclipsa quelques minutes lorsque Harry prit la parole.

"Tu m'ignore? Demanda-il à moitié affaler sur la table.
-Non. Tu le regarda droit dans les yeux.
-Tu me manque, dit-il en te souriant, tu ne savait pas quoi en penser...
-Ah bon? Vraiment? C'est pourtant toi qui ma effacer de ta vie...
-Tu emploie direct les grands mots! 
-Non je dit la vérité Harry tu le sais et ça t'énerve mais t'es pas seul dans le monde! Tu leva la voix.
-Tu dit n'importe quoi!:
-De toute façon si nous étions pas sortit ensemble rien de tout ça n'aurait était vécu, on est tout les deux en faute.
-Je t'aime...
-Si! On est tout les d... Répète? Dit-tu intriguée.
-Vous rangez vos affaires c'est l'heure. Dit le surveillant direct en rentrant dans la salle de permanence."

Tu rangea tes affaires rapidement pour pouvoir tirer deux mots à Harry mais lorsque tu regarda à coter de toi ce dernier avait déjà prit la fuite.
Tu sillonna chaque recoin de ce lycée d'étude supérieur mais sans succès. tu alla à ta salle de cours "Droit-économie" Oh non pas ça.... songea-tu 
Tu rentra dans la salle de cours et vit Harry au fond de la classe, dès qu'il t'aperçu il se cacha derrière une de ses mèches de cheveux.
Tu alla à ta place. 2h... 2 maudites heures d'économie et droit... Merde 

Au bout d'un heure passer tu reçut un papier froissé en boule sur ta table, tu te retourna mais ne vit pas qui était la personne l'ayant jeté. Tu regarda le papier bizarrement (genre en mode E.T quoi) et pouvais y apercevoir un passage de stylo encre dessus, tu ouvra le petit papier discrètement et vit marquer "Après les cours au même endroit." il n'y avait pas de signature mais le fait que se soit écrit avec un stylo encre d'une écriture magnifique te porte à croire que c'est Harry. Tu te retourna et cette fois-ci il te regarda droit dans les yeux avec un sourire en coin.

A la fin de cette longue journée tu t'apprêta à rentrer chez toi mais cette fois tu passa par le petit chemin qui traversa un grand champ de blé, tu arriva au bout du champ et t'aventura dans le bois et vit un arbre avec graver dessus au couteau "Always" depuis le temps tu t'es dit qu'il aurait un peu disparut tu regarda vers la droite et vit Harry assit sur un tronc déraciner, un couteau entre les mains. Tu alla vers lui doucement et t'accroupit à sa hauteur.

"C'est mieux quand "Always" se voit comme si on venait de le faire non? te dit-il relevant les yeux de son couteau pour ensuite se mordre la lèvre inférieure."

Tu fixa son couteau.

"Tu ne la pas perdu? demanda-tu en lui souriant.
-Non mais tes parents, eux l'ont définitivement perdu depuis que tu me la donné."

Tu laissa échapper un petit rire.
Il se leva et sortit un papier de sa poche de jean, tu savait quel était ce message peut être grâce à l'odeur qu'il dégagea.
C'était un, papier que vous aviez écrit Harry et toi. Quand vous étiez en 3e, au collège, il y a donc un peu plus de 3 ans. Vous aviez marquer tout vos délires d'amoureux, et oui vous étiez en couple, il avait écrit la première partie et toi la deuxième. Il commença à le lire à voix haute et d'un air comme s'il faisait un discourt à un mariage.

"Nous sommes réunis en se jour... à mince je me trompe de registre, dit il taquin se qui te fit échapper un léger rire, 
[Y/N] Que dire? Beaucoup trop de choses, tout ça ne tiendra pas sur une demi page, tout d'abord je t'aime... Merci pour le monde que tu me fait découvrir chaque jours, merci pour tout cet amour que tu me donne, cette force incroyable qui me fait rappeler que sans toi, et bien je serait certainement enfermer dans ma chambre à jouer à Call of duty sans adresser la parole à personne sauf à mes proches et quelques potes si j'en avait, il ria en lisant cette phrase d'un air désespéré, il reprit, j'espère que se que je ressent est réciproque pour toi, je me rappellerai toujours de la fois où tu était venue dîner chez moi pour la première fois depuis que nous étions en couple et que tu était tellement stressée que tu nous faisait l'inventaire de toute ta vie, mes parents te prenait pour une folle, tu était toute rouge et tu stressé encore plus et en débarrassant la table tu avait mit les restes du plat dans le lave vaisselle, mais c'est pas pour autant que mes parents ne ton pas appréciés, il ria de plus belle et continua de lire, je t'aime et ça pour toujours mon ange, il continua mais cette fois c'est la partie que tu avait écrite.

Oui je me rappelle de ce moment très gênant ta mère avait cru que je n'avait pas aimer son plat, alors qu'il était vraiment délicieux! Moi le souvenir dont je me rappellerait toujours c'est la fois où tu m'a embrassé pour la première fois dans la bibliothèque du collège parce que, lorsque tu lisait, je lisait en même temps à voix haute et ça te déranger la bibliothécaire n'arrêtait pas de me dire de me taire, et lorsque j'ai recommencé tu m'a embrassé pour que je me taise, Harry rougit en lisant, mais nous nous étions quand même fait viré parce que je t'ai crier toute heureuse "A depuis le temps bon sang!". Je t'aime plus que tu ne m'aime! Je croit que même si on vient à se séparer je ne serait pas triste, enfin si bien sûr! Mais tu est avant tout mon meilleur ami, et je ne me demande pas si tu m'aime vraiment ou pas, car moi je t'aime réellement et si tu ne m'aime pas j'aurais la fierté de dire quoi moi j'ai aimé quelqu'un du fond de mon coeur, que je sais ce que c'est d'aimer et que si nous ne sommes pas prêt à aimer, comment pouvons nous être prêt à vivre? Je t'aime mon amour!!"

Harry prononça la dernière phrase difficilement et tu la prononça en même temps.

"Notre premier grand amour, et un premier amour ne meurt jamais. Forever and Always"

Harry laissa sortir une larme de son oeil.

"Tu avait raison mon ange, un premier amour ne meurt jamais." Dit-il

Tu te leva.

"Oui j'ai toujours raison!" 

Tu te mit en face de lui te grandi en te mettant sur la pointe des pieds, avant de déposer un délicat baiser sur ses lèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire