vendredi 31 janvier 2014

Imagine N°6 Louis Romantique

Tu était chez ta grand mère, dans une petite maison de campagne. Tu t'ennuyer a mourir et a coter de chez ta grand mere il y avait une autre grand mere, oui logique ici. Mais ce qui était mieux c'est que son petit fils habiter avec elle es tu était tomber amoureuse de lui Tu ne savais rien sur lui tu avait juste eu le coup de foudre une fois enallant chercher le courier. Il était sublime et tu l'entend souvent chanter, une voie d'or tu voudrais tellement apprendre a le connaitre.
Puis un jour en allant chercher le courrier il t'interpella et te demander si tu voulais bien faire connaissance avec lui ? Tu axepta directement tout en restant naturel et hésitante, Pour ne pas trop paraître bizard. Il te donna un papier ou il était inscrit son numéro de telephone. 

Louis: Je te donne rendez-vous ici a 20H et ne mange pas. Enfin ne prend pas de repas du soir. Aufaite comment tu t'appelle ?

Toi: ( tonprénom)

Louis: C'est un magnifique prénom. J'adore. Moi c'est Zayn.

Toi: Merci, je trouve sa Jolie aussi.

Il te faisat un sourire et repartis, tu rentra dans la maison d'un pas freiner, tu allas dans ta chambre et tu te metta a crier de toute t'es force tu lui envoya un sms le remercian de son invitation.

*Discution Telephone.*

Toi: Merci de ton invitation.
Louis: Mais derien, sa me fait plaisir je te trouve tellement belle.
Toi: Arrete tu vas finir pas me faire rougire.
Louis: C'est mon bute. Je trouve sa trop mignon. Bon je te laisse je vais commencer a organiser itou itou.
Toi: Ok bisous.

Le lendemain soir tu commenca a te preparer tôt tu esseyas plusieur tenue avant de trouver la bonne. Une Jupe bleu fonce qui arrive a la moitier des cuisse, des ballerine noir avec une marinière blanche et bleu foncé une veste tailleur Noir. La tenue parfaite.
Tu te maquilla crayon sous les yeux et mascara, enfin plutot simple. Et tu te detacha les cheveux.
Tu arriva la barriere etait ouverte tu te decida a entrer tu arriva tu sonna et tu entendi un entrer.
Et tu voyais des tonne de rose partout par terre et Louis Debout en costard cravate noir.

Il s'approcha et..

Louis: Laura. Je savais deja que t'appeller Valentine enfaite a la seconde ou j'ai emmenager ici je t'es vue et je t'es aimer je t'es toujours trouver tellement belle, rayonnante. En faite je t'aime. Voila.. Jespere que t'es sentiment sont les meme.


Tu t'approcha de lui , il te prit par les hanches et tu l'embrassa languoureusement.
Vous collerent vos corps et continuerent ce baiser intense tandis que lui toucha maladroitement tes fesses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire