mardi 28 janvier 2014

Introduction

Coucou tout le monde ,
Je vous présente ce nouveau blog qui sera a propos de One direction !
J'ai souhaitez d'ouvrir ce blog pour y mettre des imagines ( pervers romantiques , triste , tragique , lemon hard , drole ou batard) !
Je fais des imagines personalisées , alors je vous explique , c'est simple pour pouvoir avoir un imagine personalisé il suffit de commenter en bas de l'article et de me dire :
- avec qui vous voulez que ce soit ( niall , harry , liam , zayn ou louis )
- le contexte ( romantique , pervers , triste , tragédie , batard , drole ...)
- si vous voulez qu'il soit cour ou long
et après revenez 24h apres revenez sur le blog et vous aurez votre imagine sur mesure , spéciale pour vous !!
=)


Présentation :
Je m'appelle Sarah , j'ai 15 ans et je vis en région parisienne. Je suis belieber et directioner.
Mes passions sont le cinéma , la cuisine et la piscine . 
J'aime le chocolat , les cookie , les films comiques , chanter fort avec mes amies , regarder des photos sur weheartit , le coca cola.

xoxo sarah qui vous loove <3 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire